Accueil / Actualités / Transversal / LPR, certifiée « gold advanced » par EcoVadis pour sa politique RSE

Transversal

LPR, certifiée « gold advanced » par EcoVadis pour sa politique RSE

02.03.2018 • 12h00
|
A_1

La Palette Rouge a reçu le statut « gold advanced » de la plateforme d’audit en responsabilité sociale et environnementale (RSE) EcoVadis. Elle se classe ainsi parmi les meilleures entreprises évaluées par l'organisme.

Pour la troisième année consécutive, l’expert européen de la location-gestion de palettes LPR-La Palette Rouge (division d’Euro Pool Group) a reçu le statut « gold advanced », certifié par la plateforme d’audit RSE EcoVadis. Avec un score de 71/100, en progression de quatre points par rapport à 2016, LPR se place ainsi parmi les 1 % des meilleures entreprises évaluées par l’organisme.

 

En 2018, LPR souhaite aller plus loin dans son engagement en matière de développement durable en proposant à ses clients la compensation d’une partie de leurs impacts environnementaux, par de la replantation d’arbres mais aussi en leur permettant de mesurer les économies réalisées, notamment en CO2. L’ambition du loueur de palettes est de réduire son empreinte carbone de 20 % supplémentaire d’ici 2025.

BUZZ LOG
“L’omnicanalité pure, sans coutures, est un objectif que souhaitent développer la totalité des retailers mais qui reste une ambition parfois difficile à atteindre.”
— Adeline Ochs, Professeure affiliée à ESCP Europe
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine