Accueil / Actualités / Éditeurs / L’éditeur supply chain KLS s’offre un nouveau site internet

Éditeurs

L’éditeur supply chain KLS s’offre un nouveau site internet

02.03.2018 • 11h50
|
A_1

KLS Group | Gilbert Garcia, directeur général de KLS Group. 

Avec ce nouveau site internet ouvert en janvier dernier, KLS Group accompagne sa mutation en ligne.

L’éditeur supply chain grenoblois KLS Group s’offre un nouveau site internet. Sur la forme, le site se veut plus ergonomique et « mobile friendly ». En termes de contenu, il intègre la nouvelle business unit KLS Transport, créée suite au rachat en septembre 2017 de l’éditeur de TMS Logtimum.

 

« La refonte de notre site s’est avérée indispensable suite aux dernières évolutions au sein de la structure. Le site s’inscrit dans une démarche de changement, d’évolution de notre image de marque pour développer plus d’interactivité et capter une audience plus large », indique Gilbert Garcia, DG de KLS Group.

 

À noter également, la création d’un espace carrières et d’un blog, lequel fait la part belle à l’actualité à travers des vidéos, des témoignages clients, un agenda et la possibilité de partager l’information sur les réseaux sociaux.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine