Accueil / Actualités / Prestataires / Gefco France fait évoluer son identité visuelle

Prestataires

Gefco France fait évoluer son identité visuelle

08.03.2018 • 09h10
|
A_1

Gefco France

A l’occasion de la SITL Europe 2018, Gefco France présentera sa nouvelle identité de marque.

« Résultat d’un projet d’entreprise de plus de deux ans consacré à explorer son ADN et mieux comprendre ce qui rend l’entreprise unique auprès de ses clients et partenaires », ce changement d'identité visuelle s'accompagne également d'une nouvelle signature : « Partners, unlimited ». Cette dernière a pour objectif d’affirmer la volonté de l’entreprise à construire des relations durables et de confiance ainsi qu'à créer plus de valeur à travers la supply chain. Gefco France présentera sa nouvelle image sur  son stand J11 Hall 6 lors du salon SITL, du 20 au 23 mars, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte (93). 

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine