media supply chain
et logistique

Éditeurs

Infflux affiche une croissance à deux chiffres pour 2017

En 2017, l'éditeur français a vu son chiffre d'affaires grimper de 15 %. Une forte croissance qui dure depuis maintenant quatre ans, et sur laquelle l'entreprise s'appuie pour continuer à innover.

Publié le 20 mars 2018 - 07h26

Avec plus d'une dizaine de nouveaux clients (tels que Geodis, Finsbury ou encore Delta Import), des recrutements importants (pour atteindre un total de plus de 50 collaborateurs) et un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros, l'éditeur français de WMS Infflux peut se féliciter d'une année 2017 particulièrement réussie. L'entreprise enregistre ainsi une croissance de 15 %, et signe sa quatrième année consécutive avec une croissance à deux chiffres.

 

Un Fab Lab pour 2018

En 2018, l'entreprise compte aller encore plus loin en créant un Fab Lab autour de la supply chain digitale qui se penchera sur des sujets technologiques tels que la blockchain, le machine learning ou encore l'IoT. Poursuivant sa politique d'investissements en R&D (auquel il consacre plus de 18 % de son chiffre d'affaires), l'éditeur souhaite fédérer partenaires, écoles et clients pour offrir une cellule de veille et bâtir de nouvelles solutions. Jean-Christophe Henry, directeur général d’Infflux, explique : « Face au rythme soutenu des innovations, les entreprises souhaitent aujourd’hui s’appuyer sur les compétences et la proximité d’un interlocuteur dédié pour s’approprier la transformation digitale comme levier d’optimisation des services et des marges. Notre rôle est d’y répondre en conjuguant les expertises complémentaires de notre écosystème et en stimulant la co-innovation, et cela au bénéfice de nos clients ».

 

L'éditeur sera présent lors du salon parisien SITL, du 20 au 23 mars, pour présenter ses solutions.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !