media supply chain
et logistique

eCommerce

Sendcloud s'appuie sur Colis Privé pour doper son développement en France

La start-up néerlandaise e-commerce Sendcloud vient de signer un partenariat avec le transporteur Colis Privé pour accélérer sa croissance sur l'Hexagone.

Publié le 11 avril 2018 - 12h45
A_1

Sendcloud

La start-up néerlandaise Sendcloud, qui propose une solution destinée à simplifier la préparation de commandes et la gestion des colis pour les TPE/PME du e-commerce, a signé un partenariat avec Colis Privé (Hopps Group), spécialiste de la livraison des particuliers en 24 ou 48 heures.

 

Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie de développement de Sendcloud en France. «Nous souhaitons apporter aux e-commerçants un maximum d’options de livraison via la solution et pérenniser l’ensemble des processus du premier kilomètre avec des transporteurs flexibles et dynamiques. En ce qui concerne la relation client, le service Sendcloud et les équipes dédiées resteront le relais entre les e-commerçants et le transporteur, pour plus de transparence et de réactivité ainsi qu’un taux de livraison optimal », précise Gérald Lacipière, country manager France de Sendcloud.

 

Cette solution compte aujourd’hui plus de 10 000 utilisateurs en Europe. Elle est compatible avec de nombreux CMS de e-commerce et marketplaces (Amazon, Shopify, Magento, Prestashop, WooCommerce, LightSpeed, Wordpress...) et est sous-tendue par des partenariats avec des transporteurs internationaux, comme DHL, UPS, Post NL et Chronopost.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !