Accueil / Actualités / Emploi/RH / Les élèves de l'Aftral seront formés sur l'outil de traçabilité transport Gedmouv

Emploi/RH

Les élèves de l'Aftral seront formés sur l'outil de traçabilité transport Gedmouv

17.04.2018 • 11h50
|
A_1

S2PWeb

Pour une meilleure immersion des étudiants en transport et logistique dans leur futur métier, l'Aftral a signé un partenariat avec S2PWeb, éditeur de la plateforme Gedmouv.

L’Aftral a signé, en mars dernier, à l’occasion de la SITL (Semaine internationale du transport et de la logistique), un protocole d’utilisation de l’outil de traçabilité Gedmouv, édité par la société S2PWeb.

 

Grâce à ce partenariat, les élèves de l’Aftral seront désormais formés sur cette plateforme, qui a vocation à simplifier les échanges d'informations de livraison entre des différents acteurs de la chaîne d'expédition. L’objectif de l’organisme de formation en transport et logistique est de donner à ses élèves une vision concrète et réaliste de l’environnement qui les attend et de les immerger dans leur futur quotidien professionnel.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine