media supply chain
et logistique

International

Argon Consulting fusionne avec le cabinet Crimson & Co

Le cabinet de conseil indépendant Argon Consulting et son homologue Crimson & Co, dédié à la supply chain et présent en Angleterre, aux États-Unis et en Asie-Pacifique, fusionnent afin d’offrir à leurs clients un accompagnement sur leurs problématiques globales.

Publié le 27 avril 2018 - 09h00
A_1

Ensemble, Argon Consulting et Crimson & Co entendent offrir à leurs clients des savoir-faire associés dans les opérations, la finance et le digital et devenir un groupe international multispécialisé de plus de 230 consultants sur 6 bureaux, répartis entre Paris, Londres, Atlanta, Singapour, Melbourne et Mumbai. 

 

Yvan Salamon, actuel président et fondateur d’Argon Consulting, devient président du nouveau groupe tandis que Fabrice Bonneau, directeur général d’Argon Consulting, devient directeur général du nouveau groupe. Richard Powell et Crispin Mair, co-fondateurs de Crimson & Co intègrent quant à eux le comité exécutif du groupe. 

 

« Argon Consulting a, ces dernières années, axé son développement sur la diversification de ses offres, couvrant ainsi toute la chaîne de valeur opérationnelle. De son côté Crimson & Co a su étendre et diffuser sa marque et son expertise dans le monde entier. La fusion avec Crimson & Co est une formidable opportunité pour accompagner nos clients à l’échelle mondiale, sur l’ensemble des transformations opérationnelles. La cohérence des valeurs entre les deux entreprises et notre attachement commun au développement de l’expertise des équipes sont des éléments déterminants dans notre choix », a expliqué Yvan Salamon, président du nouveau groupe.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !