media supply chain
et logistique

International

Seafoodways intègre dans son réseau Hopi, opérateur logistique tchèque

Seafoodways compte désormais sept membres. Après Olano, Stef, Express Marée, O’Toole, Kotra et Med Frigo, un nouvel opérateur fait son entrée dans le réseau européen. Il s’agit du logisticien tchèque Hopi.

Publié le 26 avril 2018 - 09h00
A_1

Seafoodways

Seafoodways, le réseau européen pour les produits de la mer né en 2014, compte un nouveau membre, annoncé à l’occasion du salon Seafood Expo Global 2018 qui se tient en ce moment même à Bruxelles. Pour rappel, le réseau de collecte et de distribution de produits de la mer, via la mise en réseau d’outils de travail, de plans de transport et d’innovations de ses partenaires, a pour vocation de proposer aux acteurs de la filière les meilleures solutions et un réseau dense sur toute l’Europe.

  

Élargir sur son réseau à l'Est

Et pour y parvenir, il peut désormais s’appuyer sur le savoir-faire d’Hopi, société familiale tchèque qui couvre cinq pays (Hongrie, Pologne, Roumanie, République Tchèque et Slovaquie), affiche un chiffre d’affaires de 400 millions d’euros et dispose de 13 plateformes logistiques. Spécialisée en produits surgelés et carnés, Hopi s’est récemment développée sur l’activité Seafood en proposant la préparation de commandes, le filetage, le piéçage, la mise sous vide et la distribution jusqu’au destinataire final.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !