Accueil / Actualités / Éditeurs / Transporeon distingué dans le Magic Quadrant TMS de Gartner

Éditeurs

Transporeon distingué dans le Magic Quadrant TMS de Gartner

16.05.2018 • 09h00
|
A_1

Transporeon | Thomas Einsiedler, chief product officer de Transporeon Group. 

Transporeon, éditeur allemand de solutions de Transport Management System (TMS), s'est vu attribué une « notable mention » dans le Magic quadrant TMS de Gartner.

Les solutions TMS (Transport Management System) du groupe allemand Transporeon ont été distinguées d’une « notable mention » (mention honorable) dans le Magic Quadrant for Transportation Management Systems publié en mars dernier par le cabinet de conseil américain Gartner.

 

« Une fois de plus, c'est pour nous un honneur de recevoir une notable mention de Gartner dans leur rapport. Être référencé représente pour nous la validation de notre approche : une plateforme logistique basée dans le cloud qui permet aux transporteurs, aux expéditeurs et à leurs clients de prospérer dans le cadre d'un réseau mondial et collaboratif de professionnels de la logistique », a déclaré Thomas Einsiedler, chief product officer de Transporeon Group.

 

Les rapports Magic Quadrant présentent un enjeu important : ils sont en effet utilisés dans toutes les industries et dans le monde entier pour aider les utilisateurs finaux à sélectionner leurs fournisseurs.

OFFRES D'EMPLOI
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
BUZZ LOG
“Nous sommes en train de passer d’une supply chain orientée usine à une supply chain orientée client”
— Pascal Zammit, directeur supply chain de Michelin
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine