media supply chain
et logistique

Entrepôts

Mitsubishi Forklift Trucks présente son nouveau chariot, le Velia ES

Très compact, ce chariot de préparation de commandes au sol inclut des innovations algorithmiques qui améliorent la vitesse d'exécution.

Publié le 20 juillet 2018 - 09h00
A_1

Mitsubishi Forklift Trucks | Le chariot Velia ES

Avec le Velia ES, Mitsubishi Forklift Trucks souhaite fournir un équipement de haute performance pour la préparation de commandes au sol, capable d'améliorer l'efficacité des caristes en entrepôt. Très compact, consommant 14 % d'énergie en moins par rapport à des modèles concurrents, ce véhicule est équipé de technologies multiples. Côté utilisation, le « Flying Start » permet ainsi un démarrage dès que le cariste est aux commandes tandis que le « Smooth Stop » évite les balancements aux arrêts.

 

Le système « Sensitive Drive », déjà présent sur les chariots Sensia EX, se base quant à lui sur des algorithmes et des données d'utilisation réelles pour modifier le comportement et les caractéristiques du chariot et anticiper les intentions du cariste. De plus, le Velia ES est équipé de la nouvelle génération de volants Maxium, avec une ergonomie optimisée pour offrir plus de sécurité et de facilité d'utilisation aux opérateurs.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !