Accueil / Actualités / Entrepôts / Mitsubishi Forklift Trucks présente son nouveau chariot, le Velia ES

Entrepôts

Mitsubishi Forklift Trucks présente son nouveau chariot, le Velia ES

20.07.2018 • 09h00
|
A_1

Mitsubishi Forklift Trucks | Le chariot Velia ES

Très compact, ce chariot de préparation de commandes au sol inclut des innovations algorithmiques qui améliorent la vitesse d'exécution.

Avec le Velia ES, Mitsubishi Forklift Trucks souhaite fournir un équipement de haute performance pour la préparation de commandes au sol, capable d'améliorer l'efficacité des caristes en entrepôt. Très compact, consommant 14 % d'énergie en moins par rapport à des modèles concurrents, ce véhicule est équipé de technologies multiples. Côté utilisation, le « Flying Start » permet ainsi un démarrage dès que le cariste est aux commandes tandis que le « Smooth Stop » évite les balancements aux arrêts.

 

Le système « Sensitive Drive », déjà présent sur les chariots Sensia EX, se base quant à lui sur des algorithmes et des données d'utilisation réelles pour modifier le comportement et les caractéristiques du chariot et anticiper les intentions du cariste. De plus, le Velia ES est équipé de la nouvelle génération de volants Maxium, avec une ergonomie optimisée pour offrir plus de sécurité et de facilité d'utilisation aux opérateurs.

BUZZ LOG
“Il faut que les consommateurs militent pour une logistique plus propre et plus responsable. Nous devons les sensibiliser à des pratiques vertueuses et au fait d’accepter un surcoût, modeste mais existant, pour les mettre en place.”
— Jean-Bernard Bros, adjoint à la maire de Paris et chargé des sociétés d’économie mixte et sociétés publiques locales.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine