Accueil / Actualités / Éditeurs / Naturex optimise ses prévisions de ventes avec Dynasys

Éditeurs

Naturex optimise ses prévisions de ventes avec Dynasys

30.09.2015 • 13h54
|
A_1

Le groupe international spécialiste des ingrédients naturels Naturex choisit DynaSys, éditeur de solutions de Demand & Supply Chain Planning division de QAD Inc., pour structurer sa supply chain et accompagner sa croissance à l’international.

Le projet « Demand Planning » piloté par DynaSys s'inscrit à la fois dans une logique S&OP et dans une recherche d'amélioration et de structuration de la supply chain, dans le but de soutenir la croissance de Naturex. « L'excellence opérationnelle passe par l'optimisation de nos processus de supply chain et la base est d'avoir des prévisions fiables et efficaces pour nos 15 sites dans le monde », explique Eric Villain, Deputy COO de Naturex.


Le projet « Demand Planning » a pour objtectif d’améliorer la robustesse des prévisions de Naturex, de réduire ses stocks, d’optimiser son taux de service clients et de partager une même information à travers l’ensemble de l’entreprise pour une meilleure prise de décision. Naturex précise que « l'ergonomie intuitive » du logiciel de DynaSys et sa « couverture fonctionnelle » ont été déterminants dans les raisons de son choix.

 

 

Crédits photo : © Health Gauge via flickr, licence Creative Commons Attribution 2.0 Generic

BUZZ LOG
“Nos clients ayant pris de l’avance en termes de digitalisation – avec des tours de contrôle, des tableaux de bord et des outils de pilotage performants – étaient clairement mieux placés pour gérer leur activité pendant la crise”
— Nicolas Bouvet, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine