Accueil / Actualités / Entrepôts / Manuloc enrichit son offre de matériels de manutention

Entrepôts

Manuloc enrichit son offre de matériels de manutention

29.09.2015 • 16h25
|
A_1

La société de services de manutention Manuloc élargit sa gamme de matériels destinés à la vente ou à la location pour mieux répondre à la demande et doper sa croissance.

Manuloc, après avoir développé ses activités de location court terme (+20% sur le 1er semestre de l’année 2015) et injecté 4 millions d’euros dans l’achat de nouvelles machines, élargit son offre de produits. « Des accords commerciaux concernant des matériels périphériques au cœur de métier de Manuloc (nacelles, chariots latéraux, tracteurs de cours, balayeuses / laveuses… mais aussi tout autre produit pouvant répondre aux attentes des clients comme les filmeuses ou les véhicules électriques) ont été mis en place », indique l’entreprise.


Les forces de vente sont formées, et continueront à l’être tout au long de l’année 2016, pour promouvoir les nouveaux produits. Une cellule de veille et de développement de l’offre, composée pour l’instant de trois responsables produits, supportera les équipes et identifiera les nouveaux fournisseurs et les matériels à fort potentiel. Manuloc espère enregistrer une croissance d’environ 15% de ses activités de vente et location d’ici la fin de l’année 2015, avec l’objectif de doubler son chiffre d’affaires d’ici 5 ans. Le groupe a signé une dizaine d’accords commerciaux et compte plus de 100 projets en cours, d’une valeur totale de 13 millions d’euros.

BUZZ LOG
“Nous faisons face à une situation exceptionnelle dans laquelle la chaine logistique est déterminante pour garantir l'approvisionnement des biens de première nécessité.”
— XPO Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine