Accueil / Actualités / Innovation / SprintProject crée un fonds d’investissement dédié à la supply chain avec Idinvest

Innovation

SprintProject crée un fonds d’investissement dédié à la supply chain avec Idinvest

09.04.2019 • 18h38
|
A_1

SprintProject | de g. à d. : F. Esnoult, pdt de SprintProject et N. Chaudron, managing partner d’Idinvest.

SprintProject, structure de veille et d'intelligence économique dédiée à la supply chain signe un accord avec Idinvest, figure du capital-investissement, portant sur la création d’un fonds d’investissement dédié à la supply chain.

Le 1er avril dernier, à l'occasion de la toute première édition de son "Innovation Night", SprintProject, cellule d'open innovation mutualisée des acteurs de la supply chain, a officialisé son alliance avec le fonds européen Idinvest. Cette dernière concerne la création du premier fonds d’investissement Smart City dédié à la supply chain.

 

La supply chain désormais intégrée au fonds Smart City d'Idinvest

 

Suite à un cycle de huit années, le fonds Smart City d’Idinvest arrivant à son terme, l'acteur majeur du capital-investissement a donc lancé une seconde édition. Avec l'aide de SprintProject, intervenant en qualité d'expert métier et en open innovation, il y intègre désormais des investissements liés au secteur de la supply chain. 

BUZZ LOG
“Il ne faut pas penser que les attaques ciblées cybersécurité ne concernent que les grands groupes. Une ETI performante détient des informations, des savoir-faire qui sont différenciants sur le marché et donc intéressants à pirater.”
— Philippe Trouchaud, associé PwC, spécialiste en cybersécurité
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine