Accueil / Actualités / Éditeurs / MetaPack devient partenaire international de Manhattan Associates

Éditeurs

MetaPack devient partenaire international de Manhattan Associates

03.06.2019 • 14h58
|
A_1

Metapack | Duncan Licence, VP global products de MetaPack

Le spécialiste des technologies de livraison pour les e-commerçants MetaPack a conclu un partenariat avec l'éditeur Manhattan Associates, lui permettant d'asseoir sa stratégie d'expansion internationale et de proposer des solutions globales à ses clients.

A la suite de suite la conférence Momentum 2019 organisée par Manhattan Associates à Phoenix (Arizona), le spécialiste des technologies de livraison pour les e-commerçants MetaPack a annoncé la signature d'un nouvel accord de partenariat avec l'éditeur spécialisé dans les solutions supply chain et omnicanales. Auparavant partenaire européen de Manhattan Associates, MetaPack en est désormais le partenaire international Gold.

 

Des solutions communes pour repenser le commerce

Une association qui vient sceller la vision commune de deux sociétés engagées dans une stratégie d'expansion à l'international avec des solutions logicielles destinées à repenser le commerce. Cette collaboration permettra aux entreprises d'offrir des solutions globales réunissant leurs produits respectifs. Ce sera également l'occasion pour MetaPack de se développer encore davantage aux États-Unis, grâce à la notoriété de Manhattan sur le territoire. « Ensemble, nous pouvons apporter une véritable valeur ajoutée à nos clients communs et établir de nouvelles relations avec les commerçants et les marques, qui bénéficieront de la puissance de nos deux plateformes œuvrant conjointement. Manhattan Associates travaille, d'ores et déjà, à l'élaboration d'une solution standard pour adapter sa plateforme à la nôtre. Cela facilitera considérablement le déploiement pour les clients. C'est une excellente entrée en matière et un moyen de montrer le potentiel de notre collaboration et ce que nous nous pouvons offrir ensemble », indique Duncan Licence, VP global products de MetaPack (photo).


Si MetaPack s'appuiera tout d'abord sur ce nouveau statut pour se focaliser sur ces deux marchés phares, les États-Unis et l'Europe, la société souhaite également déployer une stratégie à long terme visant à optimiser la portée et l'influence mondiales de Manhattan. « L'intégration des solutions de Manhattan aux produits MetaPack se fait dans le cadre de notre EPI (solution d'intégration des colis extérieurs) qui a déjà fait ses preuves dans la réduction des délais et coûts d'intégration. Nos clients communs peuvent effectuer des envois en toute confiance. Ils sont assurés que ces solutions intégrées permettent une évaluation et une expédition précises de leurs colis en toute conformité avec les exigences, en constante évolution, des transporteurs, que ce soit en termes de dimensions, d'étiquetage ou de communications électroniques », précise Eric Lamphier, senior director des alliances chez Manhattan Associate.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine