Accueil / Actualités / Transversal / Mutual Logistics inaugure un voilier d'expédition

Transversal

Mutual Logistics inaugure un voilier d'expédition

04.06.2019 • 12h00
|
A_1

Mutual Logistics

Le prestataire de services logistiques généraliste a présenté un voilier de 15 mètres à son nom, qui sera utilisé pour des expéditions à travers le monde.

Prestataire de services logistiques et transports, Mutual Logistics collabore et sponsorise depuis une décennie les expéditions menées par Cercle Aventure. Accompagnées de scientifiques, les équipes de Cercle Aventure multiplient des voyages et programmes de navigation à travers le monde ayant pour objectif de tester la résistance humaine (au froid par exemple) tout en étudiant les impacts écologiques relevés dans différentes régions du globe. Des expéditions qui pourront maintenant se faire à bord du Mutual Logistics Explorer, un monocoque de 15 mètres inauguré en avril par Mutual Logistics à Port Camargue (30).

 

Pouvant accueillir 10 personnes, il débutera sa carrière avec un voyage près des îles volcaniques de la Méditerranée. La nouvelle étape d'une collaboration qui dessine déjà ses futurs projets : des collaborateurs de Mutual Logistics participeront prochainement à d'autres projets sportifs et écologiques. De quoi fédérer les équipes autour de la performance, de l’esprit d’équipe, de la gestion du risque ou encore de la défense de l’environnement.

 

À revoir, notre vidéo sur la collaboration entre Mutual Logistics et Cercle Aventure :

BUZZ LOG
“L’e-commerce a permis de réaliser de tels progrès en matière de rapidité de livraison et de maillage de territoire, que la distribution de pièces détachées est aujourd’hui très différente et plus performante qu’auparavant.”
— Éric Sarrat, président de GT Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine