Accueil / Actualités / Éditeurs / Acsep renouvelle son partenariat avec Talend

Éditeurs

Acsep renouvelle son partenariat avec Talend

12.09.2019 • 09h36
|
A_1

Acsep | Didier Santurette, business development manager d’Acsep

Le spécialiste de la supply chain digitale a annoncé la poursuite de sa collaboration avec Talend autour de la Data Integration.

Partenariat renouvelé entre Acsep et Talend. Les deux acteurs poursuivent ainsi leur collaboration lancée fin 2014, autour des solutions d'intégration de données dans le cloud comme l'explique Didier Santurette, business development manager d’Acsep : « Nous avons développé une réelle expertise dans l’échange de données et l’interfaçage, et sommes désormais reconnus par nos clients qui font régulièrement appel à nous à l’image de Findus Europe du Sud, Hop!, Kuehne + Nagel, ID Logistics ou encore AlloPneus.com. Des clients variés qui ne sont pas tous issus du secteur de la supply chain ! » 

 

Acsep continuera ainsi à distribuer l'offre Data Integration de Talend, qui permet d'intégrer des données afin d'échanger, de consulter et de transformer les organisations des entreprises. De quoi permettre d'accompagner notamment des clients dans des échanges de données inter-applicatifs afin de faire dialoguer des systèmes d’information différents entre eux. « Parmi nos points forts, nous bénéficions d’une belle expérience sur les différents modes de communication. Nous savons traiter des échanges de fichiers en mode asynchrone, mais aussi du mode synchrone via une architecture orientée service », précise Gaétan Mousset, directeur technique. Dans ce sens, trois nouveaux collaborateurs spécialisés dans ce domaine ont récemment rejoint l'équipe d'Acsep : « Nous sommes dorénavant en ordre de marche pour adresser d’importants projets EDI avec Talend », estime Gaétan Mousset.

BUZZ LOG
“L’e-commerce a permis de réaliser de tels progrès en matière de rapidité de livraison et de maillage de territoire, que la distribution de pièces détachées est aujourd’hui très différente et plus performante qu’auparavant.”
— Éric Sarrat, président de GT Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine