media supply chain
et logistique

Éditeurs

viastore prévoit un chiffre d'affaires de 130 millions d'euros pour 2015

Le fournisseur international de systèmes intralogistiques et de progiciels de gestion d’entrepôt viastore a poursuivi sa croissance en 2015 en termes de ventes et de prises de commandes. La société prévoit un chiffre d'affaires annuel record, avec 130 millions d'euros pour 2015.

Publié le 9 décembre 2015 - 08h10
A_1

« Nous avons atteint le plus haut chiffre d'affaires dans l'histoire de l'entreprise cette année », a déclaré fin novembre 2015 Philipp Hahn-Woernle (présent sur la photo), CEO de viastore, lors de la conférence de presse annuelle de la société qui s’est tenue à Stuttgart, en Allemagne. Le chiffre d’affaires de viastore devrait atteindre les 130 millions d’euros pour l’année 2015. Comparé à l'année dernière, cela correspond à une augmentation d'environ 10%, alors que viastore avait déjà augmenté ses ventes de 50% en 2014 par rapport à 2013. Le nombre d'employés en 2015 a atteint les 470 personnes. viastore attend en 2016 un développement d'affaires stable à un niveau élevé comparable.


Porté par cette dynamique d'évolution, viastore voit plus grand. « En début d’année, nous allons emménager dans notre nouveau bâtiment situé à côte de notre siège à Stuttgart », explique Philipp Hahn-Woernle. « Nous sommes en croissance, et la croissance a besoin d'espace » ajoute-t-il. 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !