Nominations
Kardex Autostore nomme un nouveau directeur marketing et communication EMEA
Gabriel Meier intègre Kardex AutoStore en tant que nouveau directeur du marketing et de la communication EMEA.

Gabriel Meier officie chez Kardex Autostore depuis le 1er juillet 2025 en qualité de directeur régional du marketing et de la communication. Au sein de l'entreprise, Gabriel Meier sera chargé du marketing sur les marchés DACH, Benelux, Royaume-Uni et Scandinavie. Son expertise et sa vision globale du marché devraient permettre à la société de renforcer son équipe marketing EMEA et d’accompagner son expansion. « Gabriel apporte une vaste expérience dans le domaine du marketing B2B, avec une solide base acquise dans le secteur automobile et plus d'une décennie chez Swisslog. Tout au long de sa carrière, il a mené avec succès des initiatives de marketing et de communication en Suisse et dans la région EMEA, en mettant particulièrement l'accent sur la gestion d'événements et les stratégies de marketing intégrées », s’est exprimé Frédéric Zielinski, directeur régional EMEA de Kardex AS Solutions, sur le réseau social professionnel LinkedIn.
Auparavant, Gabriel a passé 10 années chez le fournisseur de solutions robotisées pour l'automatisation des entrepôts, Swisslog, pour qui il a notamment dirigé les relations publiques.
