Nominations
Chris Callieri (ex-Victoria’s Secret) nommé directeur supply chain de Levi Strauss & Co
La marque américaine de vêtements Levi Strauss & Co recrute Chris Callieri en qualité de vice-président senior et de directeur supply chain, avec prise de fonctions effective le 15 septembre 2025.

©
Levi Strauss & Co (LS&Co) annonce la nomination de Chris Callieri en tant que vice-président senior et directeur supply chain, à compter du 15 septembre 2025. Reportant à la PDG Michelle Gass, il pilotera l’ensemble des opérations liées à la chaîne d’approvisionnement de la marque, célèbre pour ses blue-jeans. « Ses responsabilités comprennent le développement de produits, le sourcing, la gestion mondiale des approvisionnements, la durabilité, la distribution et la logistique », précise la société américaine dans un communiqué.
Une solide expérience dans la supply chain de l'habillement
Cumulant plus de 20 ans d'expérience dans la supply chain pour les secteurs de la vente au détail et des biens de consommation, Chris Callieri a notamment occupé des postes de direction au sein de grandes marques de mode, dont Tory Burch et Adidas. Il rejoint LS&Co après avoir officié pendant près de trois ans en tant que directeur de la chaîne d'approvisionnement de Victoria's Secret. Il y dirigeait une équipe internationale répartie sur plusieurs zones géographiques et supervisait le développement des produits, l'approvisionnement, la production, la distribution et la logistique pour diverses catégories, notamment la lingerie, les vêtements, les accessoires et les produits de beauté. « Nous sommes ravis d'accueillir Chris chez LS&Co à ce moment charnière de notre évolution vers une entreprise de mode denim axée sur la vente directe au consommateur », commente Michelle Gass.
À lire également : Levi Strauss & Co signe un partenariat logistique de 20 ans avec GXO en Allemagne
