Accueil / Actualités / Éditeurs / Redcat Racing s'appuie sur Descartes OzLink pour NetSuite

Éditeurs

Redcat Racing s'appuie sur Descartes OzLink pour NetSuite

02.06.2016 • 09h20
|
A_1

Grâce à la solution Descartes OzLink pour NetSuite, le fournisseur de véhicules télécommandés Redcat Racing enregistre une croissance omnicanal de plus de 650 %.

Redcat Racing, fournisseur de véhicules télécommandés à motorisation électrique, nitro et thermique utilise la solution pour les expéditions et la vente au détail omnicanal proposée par Descartes Systems Group, éditeur de solutions logistiques intensives pour les entreprises commerciales et NetSuite Inc, spécialiste du secteur des suites logicielles financières, ERP et de commerce omnicanal cloud. « Nos canaux de distribution se sont considérablement développés et nous n'aurions pas été en mesure de gérer une telle croissance, ni les pics saisonniers que nous connaissons pendant les périodes de vacances, sans disposer de la bonne technologie", souligne Dan Sloan, directeur d'exploitation chez Redcat Racing. 

 

La solution

La solution Descartes OzLink pour NetSuite aide les entreprises ayant une activité de distribution intensive à rationaliser leurs processus d'exécution des commandes, à augmenter leur productivité générale et à minimiser leurs coûts d'entreposage. La souplesse des extensions NetSuite (incluant la gestion des entrepôts mobiles, l'automatisation des expéditions, la lecture des codes-barres et l'intégration des applications de vente en ligne) permet aux entreprises de choisir les options qui correspondent le mieux à leurs besoins. Grâce aux extensions Descartes supplémentaires pour NetSuite, elles peuvent optimiser leurs processus de transport et de livraison, y compris l'établissement des tournées et la planification des livraisons, de la collecte des bordereaux de livraison et de la gestion du transport multimodal.

 

 

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine