Immobilier
Accompagné par Cushman & Wakefield, GDB Logistics prend à bail un entrepôt en Isère
Le transporteur et logisticien GDB Logistics prend à bail un entrepôt de 18 389 m² à Saint-Quentin-Fallavier (38). Propriété de MEAG, l’actif a été commercialisé en coexclusivité par Cushman & Wakefield.
©
Cushman & Wakefield
Cushman & Wakefield annonce, le 12 novembre 2025, avoir accompagné GDB Logistics dans la prise à bail d’un entrepôt de 18 389 m² à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Propriété de l’investisseur munichois MEAG, le bien a été commercialisé en coexclusivité par le spécialiste du conseil et des services en immobilier d’entreprise. « Cette transaction illustre le dynamisme du marché lyonnais, porté par une demande soutenue pour des actifs logistiques de qualité. Nous sommes ravis d’avoir accompagné GDB Logistics dans cette implantation et remercions MEAG pour sa confiance dans le cadre de cette commercialisation », déclare Alexis Bouteiller, associé et responsable logistique France chez Cushman & Wakefield.
Un bail commercial de six ans
GDB Logistics, transporteur et logisticien d’origine néerlandaise, y déploiera ses activités dans le cadre d’un bail commercial de six ans. Selon Cushman & Wakefield, son nouvel entrepôt « bénéficie d’une excellente accessibilité, à proximité immédiate de l’autoroute A43 et de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, à environ 25 minutes du centre de Lyon ». Le site dispose d’une importante cour de manœuvre, de locaux sociaux « modernes » et d’espaces de bureaux intégrés.
À lire également : Cushman & Wakefield accueille Florian Moreau en qualité de partner et de directeur logistique Nord France