Nominations
Cushman & Wakefield accueille Florian Moreau en qualité de partner et de directeur logistique Nord France
Florian Moreau rejoint Cushman & Wakefield France pour y occuper les fonctions d'associé (partner) et de directeur logistique en charge du développement de la région Nord.

©
Cushman & Wakefield I Florian Moreau, partner et directeur logistique Nord France de Cushman & Wakefield France.
La filiale française de Cushman & Wakefield, spécialiste du conseil en immobilier d'entreprise, nomme Florian Moreau en tant qu'associé (partner) et directeur logistique Nord France, au sein de l’agence Leasing (Leasing agency) dirigée par Olivier Taupin. Placé sous la responsabilité d'Alexis Bouteiller, partner & head of logistics Leasing agency France, il devra piloter le développement des activités logistiques et industrielles de Cushman & Wakefield dans la région Nord, un marché riche en opportunités pour la société. Il accompagnera les grands comptes industriels, distributeurs et prestataires logistiques dans leurs projets immobiliers, tout en renforçant les synergies avec les expertises Capital Markets et ESG. « Avec l’arrivée de Florian Moreau, nous affirmons notre ambition de faire du Nord un pôle stratégique pour le développement de Cushman & Wakefield en logistique, déclare Alexis Bouteiller. Son expertise reconnue et son solide réseau en font un atout déterminant pour accompagner les acteurs du secteur dans un marché en pleine mutation. »
Un professionnel de l’immobilier d’entreprise
Diplômé de l’ISEG en marketing et ingénierie d’affaires, Florian Moreau a débuté sa carrière chez JLL avant de rejoindre Atisreal/BNP Paribas Real Estate, où il a évolué durant plus de quinze ans dans le management et le développement des activités logistiques. En 2022, il a intégré Savills France comme directeur France Industrial & Logistic (et membre du comité exécutif), avant de rejoindre Cushman & Wakefield en 2025. Tout au long de son parcours, il a piloté de nombreuses opérations, tant dans le marché des capitaux que dans la transaction locative, en accompagnant de grands groupes industriels et logistiques européens.
À lire également : Le bâtiment logistique de 35 583 m² Mountpark Chartres 2 loué
