media supply chain
et logistique

Éditeurs

Hardis Supply Chain commercialise Hardis OMS en France et recrute une nouvelle consultante avant-vente

Hardis Supply Chain, entreprise spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion de la supply chain, officialise la mise sur le marché français de sa solution d'orchestration de commandes Hardis OMS. L'éditeur recrute dans ce cadre Pauline Hennion en tant que consultante avant-vente. 

Publié le 18 février 2026 - 11h35
A_1

Hardis Supply Chain

Hardis Supply Chain commercialise son logiciel d'orchestration des commandes Hardis OMS en France. Issue de l'acquisition de l'éditeur néerlandais Magnus Black en 2024, cette plateforme SaaS vise à répondre aux enjeux du commerce omnicanal en fournissant une vision consolidée des commandes et des ventes réalisées sur tous les canaux, des stocks disponibles sur l’ensemble du réseau logistique, ainsi que des stocks en transit et à venir.

 

Des critères d’orchestration et d’allocation des commandes personnalisés et automatisés

La solution repose notamment sur le Smart Allocation Manager (SAM), un moteur d’allocation qui s’appuie sur l'IA pour déterminer automatiquement le site le plus adapté pour traiter chaque commande, en tenant compte des contraintes de capacité, de disponibilité des stocks, des coûts de transport, des délais de livraison et des commandes récurrentes. Les critères d’orchestration et d’allocation des commandes peuvent être personnalisés selon les besoins de chaque entreprise. L'outil permet également d'activer des fonctionnalités de gestion des services tels que le click and collect, le ship-from-store, la gestion des retours ou la vente assistée en magasin. La solution accompagne d'ores et déjà des marques telles que Prénatal, WE Fashion, Zeeman ou LolaLiza. 

 

Une nouvelle consultante avant-vente pour développer Hardis OMS

Pour développer l’offre OMS en France, Hardis Supply Chain a recruté Pauline Hennion en tant que consultante avant-vente. Ancienne consultante chez Capgemini, elle travaillera en binôme avec Adeline Liapis, responsable des comptes stratégiques WMS et OMS. « Ayant été amenée à mettre en œuvre différentes solutions d’orchestration des commandes, je considère que Hardis OMS se distingue par sa capacité à gérer des scénarios d'exécution complexes, grâce à son approche à la fois modulaire et pragmatique. Ce lancement correspond à une demande réelle du marché et je suis ravie de participer au développement commercial de cette solution en France », indique Pauline Hennion.

 

 

À lire également : Hardis Supply Chain simplifie la gestion des rendez-vous transporteurs

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !