Accueil / Actualités / Chargeurs / Une nouvelle plateforme pour PUM Plastiques

Chargeurs

Une nouvelle plateforme pour PUM Plastiques

29.06.2016 • 09h30
|
A_1

L’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans la distribution de canalisations plastiques, Pum Plastiques installe une base logistique dédiée à la gestion et à l’envoi des commandes dans le centre de la France.

Après avoir axé sa stratégie sur le digital via la refonte de son site internet, PUM Plastiques, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, poursuit sa stratégie « d’offrir le meilleur d’un réseau d’agences et de la vente à distance » à ses clients.

 

Pour ce faire, l’entreprise spécialisée dans la distribution de canalisations plastiques ouvre une nouvelle plateforme à Ouarville (28) entre Chartres et Orléans. Une position lui permettant de répondre à son nouvel engagement : garantir des délais optimaux à ses clients professionnels. Ainsi, PUM Plastiques proposera une livraison à J+1 partout en France, pour 6 500 produits en stock et pour toute commande passée avant 16 heures.

 

Gérée par un prestataire sur la logistique et informatique, la plateforme compte également une équipe interne dédiée à l’approvisionnement, au suivi des commandes et au relationnel avec les agences et dispose d’un espace pour stocker des produits de grande taille.

 

 

Légende photo : Pum Plastiques - Base logistique4-©Joseph Melin

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine