Accueil / Actualités / eCommerce / Mondial Relay propose le retrait de livraison en consignes automatiques d’InPost

eCommerce

Mondial Relay propose le retrait de livraison en consignes automatiques d’InPost

28.06.2016 • 12h45
|
A_1

InPost et Mondial Relay signent un accord de partenariat exclusif en France. Les clients de Mondial Relay n’optant pas pour la livraison à domicile auront désormais le choix entre les Points Relais et les consignes automatiques d’InPost pour retirer leurs achats.

En s’associant avec InPost, Mondial Relay étoffe son réseau de 5 300 Points Relais en France et renforce son maillage territorial. Ses clients pourront dorénavant opter, outre la livraison à domicile ou en Points Relais, pour un retrait de leurs achats en Abricolis, les consignes automatiques sécurisées développées par InPost. « Alors que la logistique demeure le premier frein à l’achat en ligne, la multiplicité des solutions, leur flexibilité et leur adaptation au profil de chacun s’inscrivent pleinement dans la dynamique du e-commerce », déclare Olivier Binet, directeur général d’InPost France.

 

Le réseau français d’InPost, qui compte environ 350 Abricolis installés ou en cours d'installation, devrait atteindre près de 1 000 machines d’ici la fin de l’année de 2016. Un apport considérable pour Mondial Relay, dont les Points Relais ne sont pas accessibles à toutes heures. Disponibles 24h/24 et 7j/7 – sauf en cas d’installation à l’intérieur d’un magasin de centre-ville, comme c’est le cas dans certains monop’ –, les Abricolis permettent de retirer une commande en quelques secondes. 

 

Démonstration d'un retrait en Abricolis

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine