Accueil / Actualités / Mobilités / Shippeo connecté à la télématique embarquée des transporteurs

Mobilités

Shippeo connecté à la télématique embarquée des transporteurs

21.09.2016 • 09h40
|
A_1

La plateforme de tracking collaborative du transport Shippeo s’interface désormais avec les systèmes de télématique embarquée, permettant ainsi de capter les informations de livraison et de les remonter aux chargeurs.

La plateforme de tracking collaborative Shippeo, qui permet aux chargeurs et organisateurs logistiques d'accéder à une information en temps réel sur leurs livraisons, est désormais compatible avec les boitiers de télématique embarquée. Ces nouvelles interfaces permettent à la plateforme de remonter aux chargeurs et organisateurs les données de suivi de leurs livraisons en temps réel sans installer de solution supplémentaire chez le transporteur. Côté chargeur, Shippeo offre la possibilité d'agréger les informations de tracking provenant des différents boitiers utilisés par tout un panel de transporteurs, pour un suivi uniforme de l'ensemble des flux de transport. Par ailleurs, Shippeo a développé un système sécurisé permettant de ne capter les données de géolocalisation que durant la durée effective des missions effectuées pour le donneur d'ordres concerné.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine