Accueil / Actualités / Immobilier / Sully GT : nouvel acteur de l'immobilier

Immobilier

Sully GT : nouvel acteur de l'immobilier

27.09.2016 • 09h20
|
A_1

Michel Sarrat, le président de GT Location, et Raymond Le Roy Liberge, président fondateur de Sully Promotion fondent ensemble Sully GT, un nouvel acteur de la promotion immobilière dans la région bordelaise.

Conscient de l'attractivité du marché de l’immobilier bordelais, le promoteur immobilier Sully Promotion intègre la capitale girondine dans le périmètre de son développement national en s'adossant à GT Location. Ensemble, les deux entreprises créent Sully GT. De son côté, GT Location espère diversifier le champ de ses activités et se professionnaliser dans l'immobilier. Créée en septembre 2016, Sully GT est une SAS au capital significatif de 600 000 euros qui lui permettra de viser des projets de 10 millions d'euros sur des programmes en promotion et lotissement. « Notre premier périmètre d'intervention est Bordeaux Métropole, dont le volume d'activité est de l'ordre de 5000 logements/an en immeubles et maisons et 3000 lots/an en lotissements. Nous ciblons à terme 5 % de ce marché bordelais », dévoile Raymond Le Roy Liberge.

 

La nouvelle entreprise, qui entend se rapprocher de ses clients intermédiaires, collectivités et leurs aménageurs, architectes et bureaux d'études, mais aussi de ses clients finaux que sont les acquéreurs, s’appuyera sur la solidité financière de ses deux groupes. « C'est l'union de nos expertises respectives et notre connaissance du territoire local qui fondent notre alliance », conclut Michel Sarrat.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, la frontière entre la supply chain et les autres fonctions s’atténue, et cela va nécessiter une capacité à analyser les données et les coûts rapidement pour prendre de bonnes décisions avec l'aide d'un écosystème de partenaires.”
— Christophe Philippart, directeur Europe du Sud chez Llamasoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine