media supply chain
et logistique

eCommerce

Une nouvelle gamme d’emballages pour Raja

Le spécialiste européen de la distribution d’emballage, de fournitures et d’équipements pour l’entreprise, Raja, élargit sa gamme d’emballages boutique à 1 500 références et offre à ses clients des services personnalisés.

Publié le 8 novembre 2016 - 09h10
A_1

Sacs, boîtes, papiers cadeau, emballages de protection et d’expédition, Raja étoffe son offre Raja Boutique qui compte désormais 1 500 références. Le spécialiste de la distribution d’emballages propose également à ses clients de décliner leur identité visuelle sur le support de leur choix. Cette nouvelle offre s’accompagne d’une stratégie marketing multicanale : un catalogue dédié de 84 pages lancé en septembre et le déploiement de Raja Boutique en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne. « Avec Raja Boutique, nous nous positionnons comme le partenaire des commerces et des e-commerçants. Notre but est de répondre à tous leurs besoins. C’est la première fois que nous proposons une offre aussi importante y compris dans nos filiales. Il s’agit d’un pas supplémentaire vers l’internationalisation de nos gammes spécialisées, qui est un levier important pour la croissance du groupe en Europe », déclare Nathalie Chapusot, directrice générale déléguée marketing, ventes et e-commerce de Raja.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !