media supply chain
et logistique

Transport

Air Charter Service nomme une nouvelle directrice régionale pour l’Europe

Le spécialiste mondial de l’affrètement aérien promeut Tracy D’Cruz au poste de directrice régionale Europe continentale.

Publié le 27 janvier 2017 - 09h00
A_1

Le 1er février 2017, Tracy D’Cruz deviendra directrice régionale Europe continentale d’Air Charter Service. Sa mission principale sera de poursuivre la dynamique de croissance du nombre de vols affrétés (+80 % au cours de ces cinq dernières années). Elle sera responsable des quatre bureaux européens (hors Royaume-Uni) que compte Air Charter Service : Paris, Genève, Madrid et Francfort.

 

En 10 ans au sein de l’entreprise, Tracy D’Cruz a exercé des fonctions marketing puis a évolué vers le métier de broker dans les bureaux des Emirats arabes unis et du Royaume-Uni. En 2012 elle a pris la direction du bureau de Mumbai (Bombay), en Inde. « Je suis avec un émerveillement certain le parcours de Tracy depuis mon arrivée chez ACS il y a 7 ans. Nous avons régulièrement collaboré main dans la main sur de gros projets entre nos bureaux français et indiens et je suis ravi de la voir enfin se rapprocher de nous. Le choix d’une femme à la tête de l’Europe occidentale chez ACS est un symbole fort de nos valeurs et notre ouverture d’esprit », déclare François-Xavier Camus, directeur général d’ACS France.

à lire aussi