Accueil / Actualités / Immobilier / i-Run s’installe dans l’Eurocentre de Toulouse

Immobilier

i-Run s’installe dans l’Eurocentre de Toulouse

03.08.2015 • 09h00
|
A_1

i-Run, spécialiste de la vente en ligne de vêtements et d’équipements pour la course à pied, loue auprès d’AEW Europe un bâtiment de 7500 m² au sein du pôle logistique Eurocentre, à 20 km au nord de Toulouse.

AEW Europe, société de conseil en investissement et de gestion d’actifs immobiliers pour tiers signe, pour le compte de son fonds d’investissement alloué aux transactions du secteur logistique Logistis, un bail commercial avec i-Run. « L’entreprise i-Run, située près de Toulouse, occupait auparavant un bâtiment de 1500 m². Suite à la rapide expansion de leur marque, ils se sont rapprochés de nous pour rechercher un espace beaucoup plus vaste. Nous leur avons alors suggéré un bâtiment de classe A au sein de l’Eurocentre de Toulouse, disposant d’un espace bureau indispensable à leur activité et à la commercialisation et comprenant une forte valeur ajoutée : gardiennage 24h/24, télésurveillance et des axes autoroutiers à proximité », déclare AEW Europe.

 

Les sociétés Netixy Conseil et Transaction (nouveau nom commercial de Keops depuis juin 2015) et Adyal sont intervenues dans la transaction en tant que conseil des deux parties. Avec la nouvelle acquisition d’i-Run, le taux d’occupation de la plateforme multimodale de 300 hectares s’élève désormais à 96 %. La liste des entreprises installées sur l’Eurocentre est consultable sur le site du pôle d’activités.

BUZZ LOG
“La compréhension des flux de personnes au sein d’une infrastructure permet de créer des espaces plus efficaces en fonction des modèles d’utilisation quotidienne.”
— Peter Kueth, responsable marketing produit chez Here Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine