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Hyster élève son client

La marque de chariots élévateurs Hyster met aujourd’hui l’accent sur le service utilisateur en proposant des solutions orientées clients.

Publié le 3 août 2015 - 14h35
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« Désormais, l'entreprise Hyster est structurée de manière à mettre davantage l'accent sur l'application de l'utilisateur plutôt que sur les groupes de produits Hyster », affirme Ian Melhuish, VP Product and Industry Solutions Group chez NMHG. Dans le cadre de cette nouvelle structure, Hyster fonctionne avec des "équipes solutions" et des secteurs de gestion des ventes plus petits. Ces "fournisseurs de solutions", équipés de nouveaux outils, souhaitent proposer aux clients le produit et les services adéquats au juste prix.

 

Pour soutenir son changement, l’entreprise veut apporter des conseils spécialisés et maintenir une réactivité en termes d'entretien à l'échelon local et de livraison de pièces détachées. « C’est la première fois que nous structurons notre activité en fonction de l'application de nos clients », reconnaît Ian Melhuish.

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