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Vekia et Ysance mettent l’intelligence artificielle au service du retail

Vekia et Ysance, éditeur d’une plateforme marketing « people-based »*, lancent une offre fondée sur l’intelligence artificielle, concourant à une plus grande collaboration entre marketing et supply chain.

Publié le 16 mars 2017 - 14h00
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Pour répondre au double enjeu de l’expérience client et de l’efficacité opérationnelle, Vekia et Ysance se sont associées et ont développé conjointement un connecteur conçu pour faciliter l’échange des données supply chain et marketing entre leurs solutions respectives. Les données échangées viennent ainsi alimenter les moteurs d’intelligence artificielle de Vekia et de Ysance afin d’affiner les calculs de prévision et d’optimisation des stocks et des recommandations marketing. L’outil devrait permettre, selon les deux entreprises, une amélioration des performances marketing, des parcours clients cohérents et personnalisés, une disponibilité optimale des articles en magasins ainsi qu’un partage automatisé et une meilleure visibilité des informations entre les équipes marketing et supply chain.

* People-based

Le terme « people-based » est généralement utilisé pour désigner la tendance par laquelle, dans l’environnement digital, les campagnes marketing visent de plus en plus souvent des cibles individuelles. L’intérêt du people-based marketing est de personnaliser l’offre, le message publicitaire et l’environnement. (source : definitions-marketing.com)

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