Accueil / Actualités / Prestataires / FM Logistic fête ses 20 ans de présence en Pologne

Prestataires

FM Logistic fête ses 20 ans de présence en Pologne

26.08.2015 • 10h00
|
A_1

En 1995, FM Logistic ouvrait sa première plateforme à Mszczonów, à proximité de Varsovie. 20 ans plus tard, la Pologne représente un des 3 plus importants marchés du groupe.

FM Logistic a depuis 20 ans la Pologne dans le sang. Le prestataire y a installé son siège social, à Mszczonów, et possède 9 centres logistiques totalisant une surface de 500 000 m². Avec une flotte de plus de 2 000 véhicules et près de 3 000 collaborateurs en Pologne, le groupe a développé ses activités pour devenir un des poids-lourds de la logistique du pays. « Si nous sommes ici depuis 20 ans maintenant, c'est parce que nous répondons aux exigences de nos clients internationaux et polonais, en leur proposant une offre large et sécurisée, ce qui nous positionne dans le top 3 des prestataires logistiques en Pologne », précise Jean-Christophe Machet, président de FM Logistic.


Le groupe a fait le pari de développer ses offres de transport international, avec un premier bureau ouvert en Pologne en 2002, à mi-chemin entre Paris et Moscou. FM Logistic Pologne a inauguré en 2014 le plus grand centre de distribution dédié au secteur de la santé en Europe Centrale, dans la ville de Błonie, près de Varsovie. Le prestataire logistique entend poursuivre son développement dans le pays en tirant parti de nouvelles opportunités dans le co-packing, activité déjà bien développée en Pologne.

BUZZ LOG
“La compréhension des flux de personnes au sein d’une infrastructure permet de créer des espaces plus efficaces en fonction des modèles d’utilisation quotidienne.”
— Peter Kueth, responsable marketing produit chez Here Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine