Accueil / Actualités / Prestataires / Dartess confirme le succès de son service transport

Prestataires

Dartess confirme le succès de son service transport

03.10.2017 • 10h52
|
A_1

Dartess

L’acteur du conditionnement et de la logistique des vins et spiritueux a mis en place un service de ramasse des vins en camions climatisés. L’acheminement est proposé aux clients de la région viticole bordelaise, mais il peut aussi être organisé sur le réseau national.

Dans la région bordelaise, les véhicules Dartess permettent aux négociants, propriétés viticoles ou distributeurs de transporter leurs vins en tiré-bouchés ou en produits finis avant de les stocker dans l’un des neuf entrepôts Dartess locaux. Denrée fragile, le vin doit voyager à température constante, c’est pourquoi Dartess est aujourd’hui équipé d’une flotte de sept camions climatisés (proposant ainsi une température de 16°C tout au long du parcours). Grâce à un système de messagerie déployé auprès de ses entreprises clientes, Dartess est aussi en mesure d’organiser l’acheminement des vins à l’échelle nationale, à J+1 ou J+2. Une ligne hebdomadaire Bordeaux-Londres est également assurée.

Pour Dartess, ce service transport a permis de booster sa croissance. L’entreprise a en effet enregistré en 2016 un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros, une somme déjà atteinte en août sur l’exercice 2017.

BUZZ LOG
“Nous voyons aujourd’hui notre activité comme une mission solidaire et nationale et faisons tout notre possible pour l'accomplir.”
— Star Service
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine