media supply chain
et logistique

Transport

Wolters Kluwer Transport Services lance une nouvelle version de Teleroute

La bourse européenne de fret et de véhicule Teleroute fête ses 30 ans. L’occasion pour l’éditeur de logiciels et de services de gestion de transport Wolters Kluwer Transport Services (WKTS) d’annoncer une nouvelle version de sa bourse en SaaS, avec une interface plus intuitive et une réactivité accrue.

Publié le 16 septembre 2015 - 09h45
A_1

Teleroute s’affiche désormais sur tous les supports (web, mobiles et tablettes) et ne nécessite aucune installation. La bourse de fret a gagné en vitesse d’exécution et en réactivité. Ainsi, « dès qu’une nouvelle offre de fret correspondant aux recherches de l’exploitant est déposée, celui-ci est directement informé par une notification sonore et visuelle, lui permettant d’avoir tout de suite l’information, de contacter le déposant et d’agir immédiatement », indique WKTS.


Pour améliorer la visibilité et la gestion du fret et des véhicules disponibles, Teleroute permet l’utilisation de « widgets » et d’un tableau de bord unique. WKTS met également en avant l’aspect collaboratif de sa bourse, avec la possibilité pour les utilisateurs de « créer facilement des scénarios de déposes de fret basés sur des groupes de transporteurs ‘’prédéfinis’’ suivant des critères variés (géographiques, type de lot, type de marchandise,…) » Le transporteur peut ainsi compléter son profil et l’intégrer dans un annuaire public de 30 000 fournisseurs de transport référencés et vérifiés. Il peut parallèlement « mettre à la disposition de son réseau les documents officiels requis dans le cadre des réglementations transport en vigueur » et échanger avec ses clients et ses partenaires via un espace privé.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !