Accueil / Actualités / Mobilités / Allison Searle devient directrice commerciale de Transwide et Teleroute

Mobilités

Allison Searle devient directrice commerciale de Transwide et Teleroute

17.11.2017 • 10h00
|
A_1

Transwide/Teleroute | Allison Searle, directrice commerciale

Afin d'accélérer leur plan de croissance et de doubler leur présence commerciale dans le monde, Transwide et Teleroute font appel à une nouvelle directrice commerciale à l'expérience internationale.

Après Alexander Sollmann, recruté en octobre dernier en tant que directeur produits, c'est Allison Searle, dont la carrière s'est déroulée depuis deux décennies dans des entreprises internationales de logiciels en Amérique du Nord et en Europe, qui rejoint les équipes de Transwide et Teleroute en qualité de directrice commerciale. Elle sera principalement chargée d'agrandir l'équipe de vente internationale et d'accélérer la croissance des deux entreprises. Pour ce faire, elle supervisera les activités commerciales relatives au logiciel de gestion des transports et aux bourses de fret de l'entreprise.

 

Anciennement vice-présidente principale chez Mercator et responsable des ventes, du développement et de l'exécution de leur stratégie internationale de vente, Allison Searle est  également passée par des sociétés telles qu'Infor, Adobe et Consona Software.

 

BUZZ LOG
“Le défi pour les retailers : gérer des volumes de commandes de plus en plus importants sur des cycles promotionnels de plus en plus récurrents et réconcilier des pics de demandes avec des délais de livraison les plus courts possibles. C’est un enjeu du e-commerce et du retail auquel peut répondre l’application de la data science.”
— Grégory Herbert, VP France de Dataiku
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine