Accueil / Actualités / Éditeurs / Office Depot met sa supply chain en réseau avec Infor

Éditeurs

Office Depot met sa supply chain en réseau avec Infor

10.01.2018 • 13h00
|

Office Depot va s’appuyer sur les solutions cloud GT Nexus Commerce Network d’Infor pour optimiser sa supply chain et mieux interagir avec ses clients.

Le distributeur de fournitures de bureau Office Depot a choisi les solutions cloud GT Nexus Commerce Network d’Infor pour gagner en visibilité sur sa supply chain et optimiser ainsi l’expérience de ses clients. « La plateforme opérationnelle globale d'Infor va nous permettre d'améliorer l'automatisation de notre chaîne logistique afin de pouvoir réagir de manière plus rapide, plus agile et de bénéficier ainsi d'un meilleur contrôle sur toutes nos opérations d'import », précise Rick DiMaio, vice-président supply chain chez Office Depot.

 

Les équipes d’Office Depot s’appuieront donc sur ces nouveaux outils pour améliorer les capacités de leurs systèmes opérationnels et la gestion du transport ainsi que pour augmenter les niveaux de service, tout en réduisant les coûts et en offrant une meilleure visibilité sur les marchandises importées en transit.

 

Quant aux clients utilisant le réseau commercial d'Infor, ils auront accès aux outils  « procure-to-pay » qui permettent d’automatiser le processus de transaction de la supply chain sur une plateforme cloud multi-tenants et multi-entreprises. Grâce à ce système, ils auront la possibilité de négocier et confirmer les commandes passées auprès de leurs fournisseurs et partenaires commerciaux, de créer des documents d'exécution numériques tout en suivant leurs stocks et leurs paiements en temps réel.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine