Accueil / Actualités / International / Still ouvre un entrepôt mutualisé en République tchèque

International

Still ouvre un entrepôt mutualisé en République tchèque

16.02.2018 • 10h15
|
A_1

Basé à Brno, le nouveau centre de stockage de pièces de rechange de Still approvisionnera ses clients en République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Pologne et Autriche.

Dans l’objectif affiché de « gagner en rapidité et en efficacité », Still poursuit sa stratégie de mutualisation. Le fabricant de chariots élévateurs vient d’annoncer l’ouverture d’un centre de stockage de pièces de rechange en République tchèque. Basé à Brno, ce dernier a vocation à approvisionner cinq pays (Tchéquie, Slovaquie, Hongrie, Pologne et Autriche).

 

Le site emploie cinq collaborateurs permanents. Il est dirigé par Pavel Strnad, précédemment responsable national des pièces rechange de la marque en République Tchèque.

 

Au cœur de l'organisation du nouvel entrepôt, Still a également intégré son prestataire de services logistiques Urban. Ainsi, toute commande passée avant 16h peut être livrée dès le lendemain par un technicien Still. 

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine