Accueil / Actualités / Éditeurs / Infor et Integration Point se mettent en réseau

Éditeurs

Infor et Integration Point se mettent en réseau

16.02.2018 • 14h00
|
A_1

CC

Les deux éditeurs supply chain ont noué un partenariat pour proposer une solution de gestion des échanges commerciaux en réseau. Ils s'appuieront sur la plateforme Infor GT Nexus Commerce Network.

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier conçues pour le cloud, a annoncé le 15 février 2018 un accord de partenariat avec Integration Point, fournisseur de solutions de gestion des échanges commerciaux au niveau mondial (Global Trade Management, GTM).

 

Cet accord va permettre aux deux entreprises de proposer un réseau global en matière de conformité, de visibilité et d'exécution de la chaîne logistique, ainsi que de financement des activités commerciales. Pour intégrer tous les éléments du GTM (logistique, financement et contenu des activités commerciales, conformité, dépôt des formulaires, optimisation des obligations douanières...), les deux acteurs s’appuieront sur un réseau d'information partagé fondé sur la plateforme Infor GT Nexus Commerce Network. 

 

«Cette solution permet aux clients de 206 pays et territoires différents d'effectuer préalablement un contrôle automatisé, avant et tout au long du cycle de vie de la transaction, rationalisant de facto la création de documents et le dédouanement et réduisant les temps liés à chaque cycle, ainsi que les risques associés», résume Tom Barnes, CEO chez Integration Point.

BUZZ LOG
“Les distributeurs ont pris conscience de l’ubiquité du consommateur. Néanmoins, les outils dont ils disposent ne sont pas toujours suffisamment aboutis pour servir la transparence des stocks répondant à la disponibilité d’un produit et à son allocation.”
— François Mondou, directeur général de SDZ ProcessRéa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine