Accueil / Actualités / Éditeurs / Board International fait un grand bond en avant dans le cloud

Éditeurs

Board International fait un grand bond en avant dans le cloud

09.03.2018 • 11h14
|
A_1

L'éditeur américano-suisse Board International a enregistré des performances records en 2017, notamment dans les licences cloud, en croissance de 231 %.

Board International, spécialiste mondial des outils d’aide à la décision pour les entreprises (AstraZeneca, Coca-Cola European Partners, Lego, Médecins Sans Frontières, Renault, Toyota, H&M, KPMG, DHL, Puma, Rolls-Royce, Siemens…) a annoncé des « résultats records » pour l’année 2017. L’entreprise américano-suisse a généré un chiffre d’affaires global de 71,6 millions de dollars (environ 58 millions d’euros), soit une croissance de plus de 46 % par rapport à 2016.

 

Ses performances sont significatives en matière de cloud. Grâce à sa plateforme SaaS Board Cloud, enrichie de nouvelles fonctionnalités, l’éditeur a poursuivi sa pénétration du marché mondial de l'EPM (Enterprise Performance Management) et de la Business Intelligence (BI) et a enregistré une croissance globale de 231% pour ses licences cloud.

 

Le spécialiste a également annoncé une progression de 47% de ses activités de services professionnels pour les entreprises. Ce qui confirme, selon Giovanni Grossi, cofondateur et PDG de Board « la position de leader mondial de Board sur le marché du décisionnel ».

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine