Accueil / Actualités / Éditeurs / L'éditeur pour l'agroalimentaire Vif s'offre une nouvelle identité visuelle

Éditeurs

L'éditeur pour l'agroalimentaire Vif s'offre une nouvelle identité visuelle

09.03.2018 • 10h52
|
A_1

L'éditeur de logiciels pour l'industrie agroalimentaire Vif dévoile une nouvelle identité visuelle, plus en phase avec la dynamique de croissance de l'entreprise.

A l'occasion du salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire), qui se tient le 13 mars prochain à Rennes, Vif, éditeur de logiciels et d’applications spécialisés, récemment distingué par l’Observatoire du Design, dévoilera son nouveau logo  (voir image ci-dessus) et son nouveau site Internet.

 

“Notre identité visuelle n’avait pas bougé depuis de nombreuses années, et nous souhaitions la faire évoluer, afin qu’elle soit plus représentative de ce que nous sommes et de ce que nous apportons à nos clients”, explique Antoine Vignon, directeur général de l’entreprise.

 

Basée à La Chapelle-sur-Erdre (44), Vif s’inscrit en effet dans une forte dynamique de croissance, marquée à la fois par une progression de 7 % de son chiffre d’affaires, lequel a atteint les 20 millions d’euros, par l’extension de ses locaux et par un plan de recrutement d'envergure. L’entreprise, qui compte aujourd’hui 200 salariés, devrait embaucher, cette année, une quarantaine de personnes supplémentaires.

BUZZ LOG
“On entend de plus en plus parler d’achat responsable et on nous demande de nous justifier sur l’aspect développement durable de nos solutions. Chacun de nos emballages est aujourd’hui considéré sous l’aspect environnemental.”
— Gérard Mathieu, directeur marketing et innovation - Smurfit Kappa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine