Accueil / Actualités / Éditeurs / L'éditeur pour l'agroalimentaire Vif s'offre une nouvelle identité visuelle

Éditeurs

L'éditeur pour l'agroalimentaire Vif s'offre une nouvelle identité visuelle

09.03.2018 • 10h52
|
A_1

L'éditeur de logiciels pour l'industrie agroalimentaire Vif dévoile une nouvelle identité visuelle, plus en phase avec la dynamique de croissance de l'entreprise.

A l'occasion du salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire), qui se tient le 13 mars prochain à Rennes, Vif, éditeur de logiciels et d’applications spécialisés, récemment distingué par l’Observatoire du Design, dévoilera son nouveau logo  (voir image ci-dessus) et son nouveau site Internet.

 

“Notre identité visuelle n’avait pas bougé depuis de nombreuses années, et nous souhaitions la faire évoluer, afin qu’elle soit plus représentative de ce que nous sommes et de ce que nous apportons à nos clients”, explique Antoine Vignon, directeur général de l’entreprise.

 

Basée à La Chapelle-sur-Erdre (44), Vif s’inscrit en effet dans une forte dynamique de croissance, marquée à la fois par une progression de 7 % de son chiffre d’affaires, lequel a atteint les 20 millions d’euros, par l’extension de ses locaux et par un plan de recrutement d'envergure. L’entreprise, qui compte aujourd’hui 200 salariés, devrait embaucher, cette année, une quarantaine de personnes supplémentaires.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine