Accueil / Actualités / Immobilier / Goodman ouvre un bureau en Italie

Immobilier

Goodman ouvre un bureau en Italie

30.03.2018 • 11h36
|
A_1

Goodman | Mario Costa, directeur général de Goodman Italie

Le nouveau bureau transalpin de Goodman sera dirigé par Mario Costa.

Le groupe d’immobilier australien Goodman annonce l’ouverture d’un bureau à Milan, en Italie. Cette nouvelle activité transalpine sera sous la houlette de Mario Costa qui s’appuie sur plus de dix ans d’expérience au sein de groupes immobiliers tels que Logicor, Celtic Italy et Pirelli Real Estate.

 

« Je suis fier et impatient de relever ce nouveau challenge. Goodman est un acteur majeur du développement et de la gestion en immobilier logistique, et le marché italien connaît une croissance et une transformation rapides. Je suis convaincu que nous saurons apporter à nos clients les solutions dont ils ont besoin, tout en créant des opportunités d’investissement attractives pour nos partenaires financiers ».

 

Goodman gère 22,6 milliards d’actifs et emploie 1 000 collaborateurs dans le monde. Il est présent au travers de 28 bureaux dans 16 pays et revendique une forte présence en Europe, où il est implanté dans 13 pays (Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, France, Espagne, Italie, Pologne, République tchèque, Hongrie, Slovaquie, Suède, Royaume-Uni) avec 140 immeubles sous gestion.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine