Accueil / Actualités / Immobilier / Arthur Loyd Logistique accueille trois nouveaux collaborateurs

Immobilier

Arthur Loyd Logistique accueille trois nouveaux collaborateurs

19.04.2018 • 14h00
|
A_1

Arthur Loyd Logistique | De gauche à droite : Nicolas Chomette, Alice Le Roy et Esteban Boudalia

Le spécialiste du conseil en immobilier logistique agrandit son équipe afin de conforter sa position sur le marché.

2018 débute sous le signe de l'embauche chez Arthur Loyd Logistique. En effet, ce sont trois nouveaux collaborateurs qui ont rejoint la structure depuis le début de l'année. En premier lieu, Nicolas Chomette, qui développera l'activité capital market en tant que directeur service investissement. « La volonté d’intégrer cette activité au cœur d'Arthur Loyd Logistique est stratégique » commente Didier Terrier, directeur général. de l'entreprise Diplômé de l'ESDES (Lyon), Nicolas Chomette intègre DTZ en 2000 où il occupera successivement les postes de consultant activité, logistique et investissement, service dont il sera le directeur jusqu’en juillet 2012. Il rejoint ensuite Arthur Loyd Investissement en septembre 2012. À son nouveau poste chez Arthur Loyd Logistique, Nicolas Chomette sera accompagné pour la partie analyse par Esteban Boudalia, diplômé d'un master de gestion et stratégie de l'investissement immobilier et de la construction obtenu à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne en 2017.

 

Enfin, Arthur Loyd Logistique accueille également Alice Le Roy, qui rejoint le département Études dirigé par Chantal Latreille au poste de chargée d'études. Titulaire d’un master de l'Institut d'aménagement et d'urbanisme, elle bénéficie d'une première expérience en tant que chargée d’études foncières.

 

Des recrutements qui permettent à Arthur Loyd Logistique d'amener ses équipes à 11 collaborateurs. De quoi élargir sa gamme de compétences afin de s'imposer sur le marché de l'immobilier logistique. Depuis le début de l'année, ce sont déjà 300 000 m² de surfaces qui ont transactées par Arthur Loyd Logistique.

BUZZ LOG
“L’omnicanalité pure, sans coutures, est un objectif que souhaitent développer la totalité des retailers mais qui reste une ambition parfois difficile à atteindre.”
— Adeline Ochs, Professeure affiliée à ESCP Europe
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine