Accueil / Actualités / Éditeurs / Llamasoft nomme son nouveau CEO, Razat Gaurav

Éditeurs

Llamasoft nomme son nouveau CEO, Razat Gaurav

19.04.2018 • 08h55
|
A_1

Llamasoft | Razat Gaurav

Celui-ci succède à Donald A. Hicks, fondateur de l’entreprise spécialiste du supply chain design.

Razat Gaurav est le nouveau CEO de Llamasoft. Passé chez JDA Software, i2 Technologies ou Ernst & Young, ce spécialiste de la supply chain succède au fondateur Donald A. Hicks, qui continuera de siéger au conseil d’administration en qualité de président. Toby Brzoznowski, l’autre fondateur de la société, conservera lui aussi un rôle actif au sein de l’équipe dirigeante, au poste de CSO.

 

« Llamasoft est aujourd’hui l’une des entreprises affichant la plus forte croissance sur le marché des logiciels de supply chain et je pense qu’elle est vouée à un formidable succès à l’avenir », commente le nouveau CEO de Llamasoft. « La société offre déjà une combinaison très différenciée de capacités d’optimisation, de simulation et d’apprentissage automatique (machine learning) ainsi qu’une plateforme émergente appelée à révolutionner la prise de décision dans la chaîne logistique. Je trouve passionnant de faire partie d’une entreprise en plein essor, dont la culture est ancrée dans l’innovation des produits et le succès des clients. »

 

Passé par l'Illinois Institute of Technology de Chicago, Razat Gaurav débute sa carrière chez Ernst & Young en 1996 en tant que consultant. C'est en 1999 qu'il rejoint i2 Technologies dont il deviendra vice-président jusqu'à son rachat par JDA Software en 2010. Au sein de JDA, il continue à occuper des postes stratégiques de direction jusqu'en 2017. Il rejoint finalement Llamasoft en avril 2018, en tant que CEO et membre du conseil d'administration.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine