Accueil / Actualités / eCommerce / Würth Modyf France externalise sa logistique e-commerce chez L4 Logistics

eCommerce

Würth Modyf France externalise sa logistique e-commerce chez L4 Logistics

18.06.2018 • 10h20
|
A_1

L4 Logistics

Le spécialiste des vêtements et chaussures professionnels a confié la préparation de commandes de son site marchand au prestataire spécialisé L4 Logistics.

Würth Modyf France, spécialiste européen du vêtement de travail et des chaussures de sécurité, a confié depuis le deuxième trimestre 2018 la logistique de son site e-commerce à L4 Logistics.

 

La prestation est réalisée sur la plateforme du logisticien, à Ris-Orangis (91), sur une surface de 4000 m². Une équipe dédiée réalise quotidiennement la réception des produits (3000 références), le stockage, la préparation et l’expédition des commandes, la gestion des emballages et des retours.

 

Particularité du dossier : toute commande passée avant 16h est préparée et expédiée le jour même par les équipes de L4 Logistics. Pour répondre à ce cahier des charges, le prestataire a recruté une dizaine de salariés et construit une extension de rayonnages de 3000 m² au sein de son entrepôt francilien.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine