Accueil / Actualités / eCommerce / Würth Modyf France externalise sa logistique e-commerce chez L4 Logistics

eCommerce

Würth Modyf France externalise sa logistique e-commerce chez L4 Logistics

18.06.2018 • 10h20
|
A_1

L4 Logistics

Le spécialiste des vêtements et chaussures professionnels a confié la préparation de commandes de son site marchand au prestataire spécialisé L4 Logistics.

Würth Modyf France, spécialiste européen du vêtement de travail et des chaussures de sécurité, a confié depuis le deuxième trimestre 2018 la logistique de son site e-commerce à L4 Logistics.

 

La prestation est réalisée sur la plateforme du logisticien, à Ris-Orangis (91), sur une surface de 4000 m². Une équipe dédiée réalise quotidiennement la réception des produits (3000 références), le stockage, la préparation et l’expédition des commandes, la gestion des emballages et des retours.

 

Particularité du dossier : toute commande passée avant 16h est préparée et expédiée le jour même par les équipes de L4 Logistics. Pour répondre à ce cahier des charges, le prestataire a recruté une dizaine de salariés et construit une extension de rayonnages de 3000 m² au sein de son entrepôt francilien.

BUZZ LOG
“En ce moment, la livraison en consignes est très tendance dans l’e-commerce. On pourrait ainsi imaginer de livrer les pièces détachées dans une consigne proche du domicile ou du lieu d’intervention d’un technicien.”
— Hervé Armaganian, customer development manager chez Rhenus France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine