Accueil / Actualités / International / Staci acquiert MDA au Royaume-Uni

International

Staci acquiert MDA au Royaume-Uni

18.06.2018 • 14h45
|
A_1

Avec l’acquisition de 100% du capital de la société britannique MDA dont le siège social est basé à Blackburn dans le Nord-Est de l’Angleterre, le spécialiste de la logistique de picking BtoB renforce sa stratégie de croissance internationale.

Créée il y a 30 ans à Blackburn, MDA dispose de 65 000 m² répartis sur 5 sites au Royaume-Uni et compte 350 salariés. Numéro un sur le marché britannique de la logistique marketing et promotionnelle, MDA se positionne comme « l’Ambassadeur des marques au quotidien ».

 

Staci entend continuer à exporter son expertise en réalisant l’acquisition de sociétés dont l’activité présente de fortes synergies, notamment en termes de portefeuille clients.
Dans le même temps, elle déploiera Augusta, le système d’information développé en interne pour répondre aux spécificités de la logistique de picking de produits finis et de produits marketing et communication.

MDA sera consolidée dans les comptes du logisticien dès 2018.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine