Accueil / Actualités / eCommerce / SDZ ProcessRéa édite un livre blanc sur la distribution omni et multicanal

eCommerce

SDZ ProcessRéa édite un livre blanc sur la distribution omni et multicanal

18.06.2018 • 14h00
A_1

La société d’ingénierie SDZ ProcessRéa s'est livrée au difficile exercice de la rédaction d'un livre blanc. Axé sur la distribution omni et multicanal, ce dernier a pour ambition de présenter une schématique complète des systèmes de traitement de l’information ainsi que la modélisation au cas par cas des flux physiques des réseaux de vente à distance et de la livraison à domicile.

Bien connue en Europe pour ses références et ses projets, la société d'ingénierie met à disposition du public une synthèse des arcanes du e-commerce. À travers cet ouvrage numérique baptisé "Omni/multicanal VAD-LAD, revue des moyens techniques et solutions d’équipements intra-logistiques", SDZ ProcessRéa décode ainsi les principaux mécanismes qui composent les impératifs et contraintes logistiques de ces réseaux de distribution.

 

Intégrée à ce guide figure une revue des moyens techniques et des solutions d’équipements intra-logistiques destinée aux entreprises qui répondent aux organisations de distribution traditionnelle mais aussi aux nouveaux canaux BtoC du e-commerce.

 

Le livre blanc est accessible en cliquant ici.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine