Accueil / Actualités / Mobilités / Jürgen Albersmann entre dans l'équipe dirigeante de Contargo

Mobilités

Jürgen Albersmann entre dans l'équipe dirigeante de Contargo

04.07.2018 • 09h00
|
A_1

Contargo | Jürgen Albersmann

Le réseau logistique de conteneurs européen Contargo compte un nouveau dirigeant. Il s'agit de Jürgen Albersmann. Il vient ainsi compléter l'équipe de direction déjà composée de Thomas Löffler, Heinrich Kertsgens et Marcel Hulsker.

Depuis le 1er juillet 2018, Jürgen Albersmann est responsable des activités de gestion des terminaux Contargo ainsi que des secteurs des équipements techniques, de la sécurité et des achats.  Il remplace Konrad Fischer qui quitte la holding et lui transfère l'ensemble de ses activités. L'équipe de direction de Contargo est donc désormais composée de Thomas Löffler, Heinrich Kertsgens, Marcel Hulsker et Jürgen Albersmann.

 

Âgé de 47 ans, ce dernier a démarré sa carrière professionnelle en 1998. Il est notamment passé par la Deustche Bahn AG et Duisburger Hafen AG avant d'arriver chez Contargo en 2013 où il prend la responsabilité de la direction et du développement du terminal de Neuss, près de Düsseldorf.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine