Accueil / Actualités / Transversal / Le salon Logistics Meetings rebaptisé Transports & Logistics Meetings

Transversal

Le salon Logistics Meetings rebaptisé Transports & Logistics Meetings

12.07.2018 • 09h15
|
A_1

Pour sa deuxième édition, le salon cannois change de nom pour y intégrer les acteurs du transport déjà présents l'an passé.

Suite à l'arrivée d’un grand nombre d’acteurs du transport et afin de mieux clarifier son offre, Weyou Group, organisateur du salon Logistics Meetings a décidé de changer le nom de l'événement pour sa deuxième édition en le renommant Transports & Logistics Meetings. Il se présentera comme le salon business du transport et de toute la chaine logistique.


L’édition 2018 se tiendra du 20 au 22 novembre prochains au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Ces deux jours de benchmarking, matchmaking et networking seront notamment ponctués de rendez-vous et déjeuners d'affaires pré-organisés en amont de l'événement, ciblés entre top décideurs et exposants, de conférences plénières et d'une soirée de gala exclusivement réservée aux exposants et top décideurs.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine