Accueil / Actualités / Entrepôts / Still dévoile les ECV 10, de nouveaux gerbeurs très compacts

Entrepôts

Still dévoile les ECV 10, de nouveaux gerbeurs très compacts

29.08.2018 • 09h45
|
A_1

Still

Le spécialiste des appareils de manutention Still mise sur la compacité et présente ses gerbeurs ECV 10, conçus notamment pour le travail en entrepôt.

Solution de gerbage d’appoint dans les entrepôts, la mise en rayon dans la grande distribution ou l’utilisation en table de travail mobile, la série de gerbeurs ECV 10 est particulièrement adaptée aux espaces restreints et aux allées étroites. En plus de sa version traditionnelle, ce véhicule compte deux variantes compactes : l’ECV 10 C et l’ECV 10i C. La compacité de cette gamme lui permet d'être utilisée dans des largeurs d’allées de seulement 2 219 mm (voir 2 100 m pour les versions C).

 

La capacité de charge maximale de ces engins est de 1 000 kg, l’ECV 10i C pouvant même transporter jusqu’à 1 200 kg avec sa levée initiale. Afin d’assurer une stabilité optimale même en levée haute (jusqu’à 3 277 mm) l’appareil est équipé d’un châssis à 4 roues. Côté énergie, les ECV 10 sont équipés d’une batterie intégrée dont la capacité, selon les configurations, va jusqu’à 125 Ah. Ils peuvent être rechargés à tout moment par simple branchement sur des prises électriques standards. Enfin, concernant l'ergonomie et le confort de l'opérateur, l'ECV 10 dispose de deux types de mâts : duplex télescopique sur l’ECV 10 et simplex sur les versions compactes ECV 10 C. 

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine